BIO-ENERGIE

Rétablir l'équilibre dans chacune des dimensions de l'homme

"On ne peut guérir la partie sans soigner le tout.

On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme.

Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord l'âme et le corps".

 

Platon (427-347 av J. C.

 

La bioénergie est une thérapie holistique qui se base sur le fait que l'être humain est tout à la fois, un corps physique visible par sa matière, et plusieurs corps énergétiques invisibles à nos yeux (pour la grande majorité des personnes).

 

Chaque élément est constitué d'énergie vibrant à des vitesses différentes.

 

Ainsi, tout dérèglement de ces fréquences vibratoires entraîne chez l'individu des pathologies physiques et/ou psychiques liée à cette dysharmonie.

 

La bioénergie repère les champs énergétiques, corrige leurs déséquilibres pour aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme

et harmoniser les centres d’énergie vitale : les chakras.

Notre organisme produit sa propre énergie et se nourrit également des énergies telluriques (terre) et cosmiques (ciel) circulant dans son environnement. Elles se répartissent et circulent en lui, empruntant un axe vertical,

central passant par les sus-cités, chakras.

 

Ces champs diffusent également autour de son enveloppe corporelle, l'irradiant d'une enveloppe appelée : l’aura. Elle représente un halo subtil que l’on peut sentir, analyser et sur lequel on peut travailler pour rétablir des désordres physiques ou psychiques. La photographie de cette auréole énergétique a été réalisée grâce à la méthode Kirlian.

Pour aller plus loin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian

Les champs d’énergies qui composent notre aura sont directement liés aux principaux chakras, qui sont eux-mêmes en relation avec nos principaux centres nerveux.

Il existe de nombreuses techniques permettant de retrouver l'équilibre nécessaire au bien-être de la personne et au fonctionnement optimal de son organisme

et de son psychisme.

Ainsi, j'utilise chacune d'elle selon la problématique du consultant. Les séances sont donc différentes selon les individus, voire les séances consécutives et les résultats sont propres à chacun. Je suis un canal qui transmet une énergie et le receveur en la captant, active son pouvoir auto-guérisseur.

Il n'y a donc ici, aucune magie, juste un transfert d'énergie vitale destinée à dynamiser un organisme dans toutes ses dimensions.

06000 Nice

06 32 99 63 33

©2018-2021 par Pascale GASTOUS - LE CHOIX D'ETRE ®. Créé avec Wix.com  - CGU - CGV - RGPD