L'ACCOMPAGNEMENT PAR L'HYPNOSE SAJECE

La méthode d'hypnose SAJECE se veut douce et bienveillante. Son objectif est d'aller dénouer les blocages émotionnels, libérer les croyances limitantes et apporter à chaque personne : bien-être, sérénité, estime et confiance en soi, en plus du bonheur de vivre pleinement son présent.

Il est fondamental de rééquilibrer la connexion entre le corps et l'esprit, en travaillant sur les mémoires engrammées, sources des problématiques actuelles bien souvent.

Je vais ainsi, au cours de la séance, vous raconter des histoires dans lesquelles seront dissimulés des messages. Il y aura plusieurs clés destinées à votre inconscient, en lien avec votre/vos motif(s) de consultation.  Il choisira alors ce qui lui permet de déverrouiller les portes fermées pour vous offrir la liberté d'être vous-même au quotidien.

Cette méthode est particulièrement agréable et contrairement à d'autres courants de pratique, elle ne donne aucune directive, et laisse tout loisir à à votre inconscient de choisir sa solution.

Il n'est point besoin de faire un entretien préalable et vous faire revivre le film de votre vie, surtout celui de vos souffrances.

 

La magie est là, loin du conscient et des croyances qui le limitent.

Nous sommes en mesure de traiter plusieurs problématiques lors d'une séance et bien souvent une à deux sessions suffisent.

Le principe de cette méthode est de vous rendre complètement autonome, libre et illimité. Nous ne prenons pas de second rdv à l'issue de notre rencontre.

 

Vous attendez 21 jours afin que votre inconscient fasse les changements durables et nécessaires. Si vous ressentez le besoin de recevoir une autre séance, alors vous me recontactez, je reste disponible par mail.

Mon but est de vous permettre de retrouver l'amour de vous-même, de reconnaitre les nombreux potentiels qui sont vôtres afin d'exprimer votre souveraineté dans le présent.

- POUR RAPPEL -

Le phénomène repose sur le consentement du receveur.

L'hypnose ne fonctionne pas sans la volonté du sujet :

volonté de se laisser accompagner et volonté d'atteindre son objectif.

Le praticien en hypnose n'exerce aucun pouvoir, aucune domination sur son consultant contrairement

à ce que l'on peut constater dans les hypnoses de spectacle.

L'état hypnotique résulte de la coopération et de la volonté des deux parties.

Pour que le sujet puisse se laisser guider, la confiance est la condition essentielle à la réussite.

Il est rappelé qu'on ne peut suggérer au receveur une action qui va à l'encontre de sa volonté sous hypnose, car une partie reste consciente et la personne conserve toujours son libre arbitre.