Ca déménage !


L'humain depuis tout petit se construit par le biais du mime.


Qu'il s'en défende ou non, ses apprentissages sont le fruit de l'observation du fonctionnement de ses parents face à leur environnement.


S'ensuit la scolarité où il s'adapte/adopte de nouvelles règles. Puis, il vit ses propres expériences qui le conditionnent également.


C'est ainsi qu'au fil de la vie, il endosse des rôles, des vêtements (loin d'être sur mesure !) pour se retrouver entravé dans sa liberté d'être.


Si je te parle de cela aujourd'hui, c'est parce que moi aussi, je suis arrivée à ne plus me sentir libre en morcelant mon travail pour convenir à deux publics différents.


Comme je t'ai demandé, récemment, ton avis sur le sujet, à divers endroits, il en ressort que je dois rassembler toutes les parties de moi qui représentent celle que je suis.


Aussi, je vais sous peu, fermer ce lieu d'échange pour te retrouver sans chichi, sans compromis sur mes comptes en lien avec la médiumnité, la spiritualité, le bien-être et la santé globale.


Pour rester au courant de mon actualité (des nouveautés arrivent très bientôt, mais je ne dirai rien, même sous les chatouilles), il te suffit donc de t'abonner :







Site : www.pascalegts.com

IG : pascale.gastous

FB : Pascale G. BIEN ETRE Global







💥 Alors on se retrouve là bas ? Ecris moi juste OUI en commentaire.


Belle semaine dans l'expression de ta simplicité et de ta liberté.


#changement #etresoi #simplicite #liberte #bonheur #joie #accompagnement #actualite #pascalegastous #bienetre #hypnose #coaching #cartomancie #choix #mediumnite #spiritualite #evolution #fonctionnement

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout