Changer le cours de son histoire


Par confort, peur, facilité, nous restons prisonniers du passé, des vieilles histoires, des fidélités inconscientes, des croyances, qui n’ont plus de légitimité.

Nous nous convainquons de notre incapacité à donner vie à nos rêves, à viser des objectifs élevés, à dépasser les prophéties parentales : « tu finiras caissière à Mammouth » (humour).

Alors, nous végétons dans une vie peu satisfaisante, qui semble sécuritaire.



Et si tout ceci était faux ? Et si nous étions pris dans une histoire sans fin, nous répétant que nous sommes une pauvre victime ? Et si tout cela était une façon de se trouver des excuses car nous avons peur de demain et surtout de perdre ce semblant de stabilité qui est le nôtre.


Mais quand arrivera notre dernier jour, à l’instant du dernier souffle, quels seront les regrets qui viendront occulter notre paix finale ?




La vie est courte, même si parfois le temps parait long. Il l’est d’autant plus que notre existence ne nous satisfait pas.


Je suis comme vous, et j’ai moi aussi succombé aux sirènes de la facilité, le planplan m’a convenu un temps. C’est ainsi que j’ai laissé filer les années. Sans rien regretter, car j’ai « travaillé » d’autres parties de moi, qui se satisfaisaient aussi, de ce temps de « pause ». Il y a un temps pour tout.


Et vous où en êtes-vous ? Un mal-être prégnant ? il est temps de se bouger le popotin ! Je vous aide dans votre quête et vous accompagne sur la voie du mieux être.


Qu’attendez-vous ?! Que les années passent ?


Pascale Gastous

www.lechoixdetre

06.32.99.63.33

Consultations à distance UNIQUEMENT

#choix #accompagnement #existence #confort #aventure #victime #histoire #hypnosesajece #coaching #thérapiesbreves #hypnose #sajecefamily

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout