Découvrir ses ailes



J’ai longtemps cédé au chant des sirènes de mon mental, j’ai même été experte en masturbation cérébrale, je dois dire.


Mon chemin de vie était ponctué d’obstacles, m’éloignant de l’objectif de vie idéale... Une petite famille, un mari aimant, de beaux enfants, un job et une maison, est-ce vraiment cela une vie accomplie ? Où était-ce plutôt le schéma inculqué par les parents et souhaité pour leurs enfants vers lequel je tendais ?


J’y ai cru et j’ai tout mis en œuvre pour y arriver, en oubliant ma propre personnalité. Un jour j’ai pris en pleine face l’échec de mon beau projet, la tromperie, le mensonge, l’humiliation et j’en passe.


Tout mon rêve s’écroulait, j’étais débordée par les émotions qui me poussaient dans un mur, dans le néant d’une vie creuse dominée par la honte d’avoir raté où d’autres avaient réussi.


Heureusement, en déposant ce mental bavard et illusoire, j’ai autorisé, qui je suis vraiment, à revenir au premier plan. J’ai compris que les croyances des autres peuvent parfois nous aider ou, nous abuser. J’ai saisi le sens de l’existence, le besoin de transcendance des expériences « négatives « de mon point de vue.


Aujourd’hui, mon quotidien est tellement plus agréable et serein. J’ai vraiment à cœur de vous faire découvrir cette quiétude, la rencontre avec la belle personne que vous êtes, la lumière qui est en vous, en laissant toute la place à vos véritables aspirations, loin des étiquettes apposées répondant à un jugement social.



Grace à l’hypnose, en douceur, je vous permets de détricoter, une à une, les mailles du pull étriqué qui vous empêche de déployer vos ailes. Car je ne sais pas si vous savez que vous possédez la capacité de voler en toute autonomie vers votre bonheur, quand vous le souhaitez.


Au plaisir d’être votre instructrice de vol…


Pascale Gastous

www.lechoixdetre.com

06.32.99.63.33


#liberation #hypnosesajece #sajecefamily #hypnose #croyances #mental #passé #accompagnement #fidélitésinconscientes #émotions #illusion #blessures #êtresoi #réalisation

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout