• Pascale GASTOUS

Etre fier du travail accompli


Coucou les petits cœurs !


Tout d'abord je vous souhaite un excellent dimanche.


Voilà quelques jours j'ai fait mon premier HIIT débutant (lol rien que le mot me fait marrer). Il s'agit dune activité sportive trouvée sur YouTube, histoire de changer de ma WII en cette période de confinement.


3 jours à me mouvoir ensuite comme Robocop. Des douleurs de dingue aux jambons. Cela veut dire que tout ce que je faisais en salle avant le confinement ne servait pas à grand chose.


Bon ok, à 56 ans on perd vite sa musculature. Même si au niveau des jambes il fut un temps où j'avais les cuissots bétonnés, entre le hockey sur glace en compet, le ski, le footing... Mais ça c'était avant, n'est ce pas !


Je dis souvent à mes consultants que le passé est dépassé, plus que parfait ou imparfait, il est derrière nous et nous devons vivre ce présent afin de construire notre futur.

Et bien, oui j'ai eu mal ces derniers jours. Mais aujourd'hui il y a du mieux et je savoure ce mieux.


Et j'ai avancé à fond dans l'élaboration de mon second site internet. Good job !!!


Alors je fais un bilan génial de cette semaine. Je suis fière de mon travail accompli. Et j'ai envie de le clamer haut et fort. Parce que combien de fois dans mon existence je me suis confrontée à l'indifférence, au mépris de qui j'étais.


Nous avons tous besoin d'être reconnu(e)s parce que nous manquons de confiance en nous. Et le regard, la parole de l'autre sont ce miroir dont nous avons un besoin crucial.

Le jour où nous comprenons que tout vient de nous et que si nous nous respectons, nous nous aimons, alors l'autre en fera de même. Mais surtout, nous n'aurons que faire de son avis.


Ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est le but de notre vie sur terre. S'aimer et évoluer pour encore mieux aimer les autres et leur tendre la main.


Lorsque nous sommes en manque de reconnaissance, en déficit de confiance et d'amour, comment tendre une main efficace vers l'autre ?


Aujourd'hui il est important de savourer qui nous sommes dans l'instant présent... une magnifique personne qui se tient droite après toutes ses batailles.


Plein d'amour à toutes et tous .


Pascale


#amour #confiance #estime #développementpersonnel #coaching #accompagnement #relationdaide #hypnose #objectif #action #résultat

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

06000 Nice

06 32 99 63 33

©2018-2021 par Pascale GASTOUS - LE CHOIX D'ETRE ®. Créé avec Wix.com  - CGU - CGV - RGPD