• Pascale GASTOUS

Etre soi sans céder aux croyances d'autrui


Rebonjour à toutes et tous ! Beaucoup de satisfactions en ce moment. J'ai terminé mes deux sites et ce matin pesée sauvage (pas le bon jour, lol)... trop contente cela descend. Bien que j'ai dû lever le pied sur le sport à cause de courbatures violentes. Hier cela allait un peu mieux donc je suis allée faire mes courses à pieds avec mon caddy. Quelques pas qui ont permis le décrochage attendu sur la balance. Oh je me satisfais de peu - 2,6 kgs en 4 ou 5 semaines. Je ne sais plus. Je regarde juste mes petites victoires au quotidien : boire plus d'eau, manger sainement et surtout ne pas en éprouver de frustration. Je laisse parler les "weight watchers c'est de la merde", "tu vas tout reprendre". Blablabla... Il y a 10 ans en mai, commençaient mes problèmes de santé. Un matin, alors que j'étais à l'office, je préparais des petits-déjeuners pour les patients, j'ai cru recevoir une pierre derrière la tête. Puis se sont enchaînés sur plusieurs jours, des malaises, des voiles noirs, des vertiges. Et le 23 mai j'ai fait une crise d'épilepsie avec amnésie totale En bonne infirmière que je suis, lol, j'ai pensé à de la fatigue. On croit toujours que ça arrive aux autres. Toujours fatiguée, je suis allée voir mon médecin, qui m'a fait deux trois tests et hop Irm cérébrale. Bim une badole de 2 cms de diamètre qui avait élu domicile dans ma tête. Et qui en plus, avait saigné... bref depuis j'ai été opérée après avoir souffert de maux de tête incroyables. J'ai tangué sur la gauche pendant des mois, j'ai vu double pendant près d'une année. Et je me suis relevée comme une grande. Alors j'ai gagné le droit d'être celle que je suis aujourd'hui. Personne n'a l'autorisation de saper mes expériences de vie et de m'imposer ses croyances limitantes. La vie est une grande école, si je veux étudier plusieurs disciplines, je le fais et je ne choisirai pas forcément les voies classiques. Alors je te le dis à toi qui me lis. Vis ta vie, ressens.


s les choses avec tes tripes. Fais ce qu'il te plaît dans l'instant présent et laisse les autres à leur zone de confort. C'est en osant que tu découvriras ta magie ! Pascale G.


Le Choix d'Etre ®

Médiumnité & Bien-Etre www.pascalegts.com

#oser #etresoimeme #sefaireplaisir #weightwatchers #poids #developpementpersonnel #spiritualité #accompagnement #hypnose #coaching #Energetique #therapiesenergetiques #magnetisme #lechoixdetre #pascalegmediumnitebienetre #cartomancie #oracle #messagesdesguides

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout