• Pascale GASTOUS

Hypnose Spirituelle Régressive - Entre deux vies



S'il est intéressant d'explorer certaines vies antérieures ayant un impact significatif sur ce que le sujet expérimente dans son quotidien, découvrir ce qui se passe sur d'autres plans,


pendant le temps entre deux incarnations et aussi fascinant et instructif.

En effet, il s'agit là d'aller à la découverte d'un espace où l'âme se projette lorsqu'elle n'est pas incarnée dans un corps physique. Il faut savoir que ces lieux sont également visités lorsque la personne dort la nuit. Elle refait ce voyage dans son sommeil afin de se ressourcer et se reconnecter à son plan de vibration, revoir sa famille d'âme, ses Guides, apprendre également...

En état d'hypnose la personne est conduite en ces lieux, ce qui lui permet de :


  • rencontrer des Guides, des Etres de lumière, des Sages

  • retrouver sa famille d'âme

  • revoir des êtres chers décédés

  • comprendre qui elle est, ce qu'elle est venue faire dans sa vie terrestre

  • savoir pourquoi telle ou telle personne est dans son existence et quel défi elle doit surmonter face à elle

  • se régénérer en recevant des soins

  • étudier dans des lieux d'apprentissage

  • visiter ses annales akashiques

  • recevoir des messages sur sa vie personnelle, professionnelle, sa santé...

Bien souvent on ne choisit pas sa destination, car l'âme du sujet et surtout les êtres des plans célestes savent parfaitement ce qu'il est approprié de lui présenter par rapport à ce qu'elle vit en ce moment, dans sa réalité physique.

Ainsi, la richesse de cette séance est indubitable. Elle permet de renouer avec sa mission de vie, de redonner un sens à son incarnation par une compréhension accrue de son essence véritable.

La rencontre avec ses défunts favorise le travail de deuil et apaise rapidement. La compréhension de la mort est par conséquent toute naturelle.

Encore une fois, la simple curiosité ne suffit pas à s'engager dans ce type de démarche, car il s'agit de d'arpenter une voie d'évolution personnelle et spirituelle qui va indubitablement changer l'existence de celui qui va y cheminer.

*Il est recommandé de débuter par une séance de régression dans les vies antérieures de façon à se familiariser avec le protocole. De plus les repères matériels sont les mêmes que dans la vie du sujet, donc moins déstabilisant, ce qui n'est pas forcément le cas dans l'entre-deux vies.

Le déroulement

A la suite de notre prise de rendez-vous, je vous transmets un mail informatif comprenant divers liens :

  • Vidéo de présentation et d'explications, offerte, du Président Fondateur Jean Charles Chabot de l'Institut International d'Hypnose Spirituelle Régressive au Québec où je me suis formée

  • Lien vers un questionnaire qui nous permettra d'abréger l'entretien préliminaire pour nous concentrer sur votre séance

  • 2 mp3 de préparation, offerts, à écouter chez vous dans les conditions d'une séance d'hypnose de façon à vous préparer à cette aventure et affiner vos perceptions sensitives - A écouter avec casque ou oreillettes

  • Divers conseils, questions et informations à préparer pour le jour du rendez-vous

En présence ou à distance, les séances sont tout aussi intenses.

L'application ZOOM est à télécharger sur son ordinateur/tablette

pour les sessions à distance.

(l'utilisation du téléphone n'est pas recommandée dans ce cas là).

Casque ou oreillettes sont également nécessaires.

La séance est systématiquement enregistrée afin que vous puissiez la réécouter à volonté et vous remémorer les éléments importants et les liens déjà faits.

Durant l'hypnose, vous êtes confortablement installé, afin de profiter pleinement de cette parenthèse. A l'issue de celle ci, nous faisons un débriefing ensemble pour éclaircir certains points et recueillir vos impressions et ressentis.

Notre rendez-vous dure approximativement 3 heures.

Je vous envoie ensuite votre enregistrement mp3 ainsi qu'un lien vers un questionnaire de l'IIHS afin que vous donniez votre témoignage sur votre séance et ma pratique.

Je vous recontacte dans les 15 jours suivants, afin de faire un point sur l'évolution de votre situation et bien entendu vous pouvez également me joindre si vous le souhaitez auparavant.


Pascale Gastous

www.lechoixdetre.com



06000 Nice

06 32 99 63 33

©2018-2021 par Pascale GASTOUS - LE CHOIX D'ETRE ®. Créé avec Wix.com  - CGU - CGV - RGPD