• Pascale GASTOUS

Hypnose Spirituelle Régressive - Les Vies Antérieures

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle

mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine."

Pierre Teilhard de Chardin


De plus en plus d’individus perçoivent une dimension plus grande de leur être et souhaitent s’y reconnecter, comme pour rassembler les morceaux d’un puzzle dont les pièces se seraient égarées au fil du temps et de l’espace.

Ce "voile de l'oubli", délicatement déposé sur l’enfant qui nait, tend à devenir de plus en plus fin et certains sentent véritablement leur intemporalité au point de ne trouver leur place nulle part.

La régression dans les vies antérieures se fait grâce à un processus hypnotique. Il permet au sujet par l’entremise de sa Conscience Supérieure (cette partie de lui qui connait tout de son plan d’incarnation) de :

  • comprendre les influences du passé sur sa vie présente et la guérir

  • surmonter ses angoisses, peurs, et émotions négatives

  • identifier et éliminer certaines blessures de l'âme

  • se réapproprier des savoirs

  • dépasser des obstacles​

  • récupérer des ressources

  • évoluer spirituellement et donner du sens à sa vie en toute sérénité

  • se libérer et grandir

  • surmonter les défis de la vie

  • poser un regard sage sur sa vie passée et présente, par la conscientisation de ses missions terrestres…

Il ne s'agit pas d'un jeu, même s'il ne faut pas y mettre d'enjeu pour laisser le mental à sa place.

Pour autant, la simple curiosité n'a pas réellement sa place dans cette expérience qui se veut thérapeutique à bien des égards. Les domaines spirituels et sociologiques s'en trouvent bien souvent impactés de façon positive, pour le plus grand bien du sujet qui va ainsi comprendre sa multidimentionnalité et les capacités qu'il ignorait posséder.

La reconnexion à son essence, son âme va lui permettre de faire évoluer son existence et de favoriser son élévation spirituelle.

Le déroulement

A la suite de notre prise de rendez-vous, je vous transmets un mail informatif comprenant divers liens :

  • Vidéo de présentation et d'explications, offerte, du Président Fondateur Jean Charles Chabot de l'Institut International d'Hypnose Spirituelle Régressive au Québec où je me suis formée

  • Lien vers un questionnaire qui nous permettra d'abréger l'entretien préliminaire pour nous concentrer sur votre séance

  • 2 mp3 de préparation, offerts, à écouter chez vous dans les conditions d'une séance d'hypnose de façon à vous préparer à cette aventure et affiner vos perceptions sensitives - A écouter avec casque ou oreillettes

  • Divers conseils pour le jour du rendez-vous

En présence ou à distance, les séances sont tout aussi intenses.

L'application ZOOM est à télécharger sur son ordinateur/tablette pour les sessions à distance.

(l'utilisation du téléphone n'est pas recommandée dans ce cas là).

Casque ou oreillettes sont également nécessaires.

La séance est systématiquement enregistrée afin que vous puissiez la réécouter à volonté et vous remémorer les éléments importants et les liens déjà faits.

Durant l'hypnose, vous êtes confortablement installé, afin de profiter pleinement de cette parenthèse. A l'issue de celle ci, nous faisons un débriefing ensemble pour éclaircir certains points et recueillir vos impressions et ressentis.

Notre rendez-vous dure approximativement 3 heures.

Je vous envoie ensuite votre enregistrement mp3 ainsi qu'un lien vers un questionnaire de l'IIHS afin que vous donniez votre témoignage sur votre séance et ma pratique.

Je vous recontacte dans les 15 jours suivants, afin de faire un point sur l'évolution de votre situation et bien entendu vous pouvez également me joindre si vous le souhaitez auparavant.


Pascale G

www.lechoixdetre.com

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout