Incarne ton meilleur rôle


Dans l’existence il y a des hauts et bas, certes. Parfois on reste longtemps sur le haut de la vague, et parfois c’est l’inverse.


Pour autant, rien n’est statique et il nous appartient de nous prendre en charge pour suivre le mouvement de la vie. Se laisser bercer par elle, c’est un peu la subir. Bien entendu, je vais nuancer cela, il y a des instants de pause bien agréables… à des moments propices.


Lorsque tu viens à moi, alors que tu as fermement décidé qu’il était temps d’agir, alors tout devient fluide. Ton énergie et l’univers se mettent au service de ta cause. Tu tournes le dos à la victimisation, au fait que la vie est une plaie, et que tu souffres. Oui, tu prends ton destin en main et tu agis.

Même si tes actions te conduisent dans des voies qui n’étaient pas celles souhaitées (cela arrive) tu as utilisé ton pouvoir créateur. Et comme une dynamo de vélo, plus tu pédales, plus tu éclaires ton chemin et découvres de nouveaux possibles.



On ne peut vivre dans une photographie, car l’existence est un film qui se déroule. Sois ton propre metteur en scène, dès que tu dis « action » ton monde s’éveille pour ton plus grand bonheur.


Alors que décides-tu ? Devenir le héros de ton propre film ? Rester figé et jaunir avec la photo en subissant les outrages du temps ?


Je t’accompagne et te réapprends à pédaler pour découvrir de nouveaux horizons grâce à diverses thérapies brèves dès lors que tu l’auras choisi en conscience, pour toi et uniquement pour toi.


Pascale GASTOUS

www.lechoixdetre.com

06.32.99.63.33

#action #décision #création #vie #possibles #opportunités #choix #futur #procrastination #victimisation #excuses #destin

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout