J'adore mon job


Pendant mes congés, j'ai un peu travaillé. Enfin mon job est plaisant alors je ne rechigne pas quand mes proches me demandent de l'aide.


Je me suis donc occupée d'un monsieur qui avait un souci de toux irritative, l'empêchant de parler. Une sorte d'allergie dont il n'arrivait pas à déterminer l'origine. C'était assez dérangeant pour lui, car cela lui coupait le sifflet en pleine conversation.




Sans remuer dans les tréfonds de son histoire, sans chercher le pourquoi du comment, car ce n'est pas ainsi que l'on procède en hypnose SAJECE. Je me suis attelée à lui concocter une séance prenant en compte les émotions non exprimées, une possible allergie, et bien d'autres ingrédients qui ont fait que ma recette fut très appréciée.


Dès la fin de séance, plus de toux, plus de gêne, et cela n'est pas revenu, au point que j'ai faillit être enlevée pour suivre la petite troupe sur l'ouest de la France.


Quoi de mieux qu'un thérapeute à domicile, n'est ce pas, lol ?!


Si tu cherches les mêmes résultats quelle que soit ta problématique actuelle, contacte moi pour une séance : 06.32.99.63.33


#aide #hypnose #accompagnement #coaching #lechoixdetre #santé #bienêtre #soulagement #bonheur

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout