Je ne sais pas tout


Elle m'a dit : "Je suis parfois perdue, je ne sais plus quoi faire de ma vie." J'ai souri. Moi aussi, ma chère, moi aussi, j'ai des jours avec et des jours sans.


Et toi, tu te sens aussi comme ça ces derniers jours ?


Que ce soit dans ton rôle de parent, de professionnel, de femme, d'homme, d'humain tout simplement, en ce moment tu te sens tiraillé de toutes parts et pourtant tu dois garder le cap, viser tes objectifs et conserver l'envie de naviguer sur cet océan tumultueux - Nous sommes tous en train d'apprendre au long de cette aventure qu'est la vie.


C'est important de te rappeler que personne n'a toutes les réponses. Je ne les ai certainement pas - moi aussi je doute, mais je me souviens d'où je viens et combien j'ai envie de poser le pied sur la rive encore lointaine.



Tout ce que je peux te promettre, c'est de t'accompagner de façon bienveillante pour que tu gardes espoir et trouves la force de continuer, dans la joie, avec plus de facilité et de sens.

Alors si tu as l'impression de te débattre, si tu es épuisé par ce qui se passe autour de toi, dans ton couple, ton job, la société, ou si tu es sur le point de te lancer avec toute l'excitation et l'anticipation des débuts, bienvenue, tu es en bonne compagnie ici.


Je suis là avec et pour toi. Ensemble construisons tes présents, pour que tes demains soient mille fois plus beaux que tes rêves.


L'important c’est de continuer à mettre un pied devant l'autre.


Quelle est la première chose que tu vas faire aujourd'hui pour tenir ton cap ?

Dis-le-moi en commentaire.


#changement #bonheur #etresoi #coaching #hypnose #cartomancie #accompagnement #quotidien #habitude #difficulté #facilité #obtsacle #développementpersonnel #conseils #réponses #rêves @pascale.gastous

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout