Le passé est passé, vise le futur optimisé




J’ai reçu de nombreux messages à la suite du scrutin de dimanche. J’ai noté de la tristesse, de la déception, de la colère aussi. J’ai lu et entendu l’expression d’émotions négatives, comme si tous les espoirs fondés dans un changement extérieur s’envolaient.


Et si justement tout ceci était un cadeau de la vie pour te montrer que le pouvoir est en toi, qu’on t’invite à tourner ton regard vers ton intérieur afin que tu y fasses les changements adéquats pour être en phase avec qui tu es, tes désirs, tes besoins, tes potentiels.



Attendre un changement providentiel venant des autres, sans t’impliquer dans le mouvement de la vie, c’est quelque part, refuser d’être. Alors oui, cela demande une adaptation permanente, une réactualisation de tes programmes intérieurs, une optimisation de tes fonctionnements.


Mais résister, se braquer, s’énerver provoque souvent une perte d’énergie.


Rappelle-toi qu’il y a des carrefours dans l’existence te permettant de réajuster tes objectifs, d’aller à l’essentiel, de profiter de ce qui est, d’être plus souple…Ton énergie est précieuse, la dilapider en nourrissant le négatif est délétère.


Cultive l’optimisme, active tes ressources intérieures, nettoie les croyances limitatives, vis la vie, savoure là, sois heureux, car en chaque instant est une pépite de bonheur, ouvre tes yeux et ton cœur à la surprise qui vient.


Je te souhaite une merveilleuse journée dans ce monde où la magie est partout.


Pascale GASTOUS

06.32.99.63.33

www.lechoixdetre.com


#adaptation #accompagnement #émotion #coaching #hypnose #hypnosesajece #énergie #bonheur #surprise #joie #distance #pouvoir #existance #reprogrammation

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout