Les matriochkas


Connaissez-vous les matriochkas ? Ce sont ces poupées russes qui s’emboitent les unes dans les autres. J’ai souvent l’impression que je suis ainsi, plusieurs vies en une, ou plutôt de multiples expériences en une seule vie.


C’est incroyable comme notre existence peut être diversifiée si l’on suit l’élan qui nous pousse à la découverte du monde et de nous-même.


Dommage alors de se bloquer par principe, par fidélité familiale, par bienséance et rester dans les regrets de n’avoir pas pu explorer le merveilleux terrain de jeu qui est déroulé devant nous.


Parfois nos poupées cachent aussi des blessures en elles, des peurs qui nous empêchent d’avancer sereinement, comme on le devrait.


Grace à l’hypnose Sajece, je vous aide à vous libérer pleinement, et découvrir vos potentiels enfouis qui ne demandent qu’à s’épanouir, car vous aussi, vous êtes comme ces poupées gigognes, de nombreuses parties sont en vous qui attendent que vous partiez à leur recherche pour être encore plus heureux, non pas demain ou après-demain, mais juste maintenant.


Le bonheur ça n’attend pas, comme le soufflé, il se déguste tout de suite.


Bon lundi !


Pascale G.

www.lechoixdetre.com

06.32.99.63.33

lechoixdetre@outlook.fr


#accompagnement #hypnose #hypnosesajece #sajecefamily #bonheur #potentiel #ressource #aventure #diversité

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout