• Pascale GASTOUS

Les thérapies quantiques



La vraie définition serait plutôt bio-résonance et/ou bio-énergie soit l’action par information de la matière. Cette pratique est holistique (elle s'occupe de l'homme dans sa globalité et non de façon morcelée, contrairement à la médecine dite traditionnelle). Elle est non reconnue par les instances médicales et scientifiques françaises, contrairement à d'autres pays européens ou plus lointains comme les USA et le Canada.


Cette pratique est dite "non conventionnelle".

La bio-résonance est un phénomène physique bien connu et facile à reproduire notamment en plaçant deux guitares l’une en face de l’autre et en faisant vibrer une corde de l’une d’elle. Par effet de résonance la même corde de l’autre guitare se mettra à vibrer elle aussi. C’est une pratique énergétique !

Pour aller plus loin : http://www.editions-fuchsia.eu/science/28-vibration

En utilisant l’énergie comme véhicule d’information et par effet de résonance le patient arrive à entrer en syntonie avec la haute fréquence de vibration que le magnétiseur lui fait parvenir. L’énergie est alors dirigée de telle façon qu’elle ira systématiquement là où le patient en ressent le plus de besoins. Par effet de résonance, ou synchronisation le taux vibratoire du patient va venir s’aligner, résonner avec celui du magnétiseur que ce dernier soit près de lui ou loin du patient, c’est la particularité du travail quantique.

L’effet quantique c’est l’information de la matière et prise en main de l’énergie, qu’elle soit proche ou lointaine cela importe peu, c’est pourquoi la bio-résonance, la bio-énergie obtiennent les mêmes résultats en la présence du patient qu’à distance.

Durant une session, je dialogue, travaille avec votre corps éthérique, vos corps subtils, vos failles énergétiques et kystes mémoriels qui souvent génèrent des problèmes physiologiques et psychologiques de tous ordres.

Il est, par conséquent, possible de lire, d’harmoniser, ainsi que de déprogrammer dans cette contrepartie énergétique l’état véritable de son corps physique, de son corps émotionnel et de son corps spirituel.

Un soin énergétique permet de restructurer vos différents corps d’énergie, et de rectifier les causalités des différentes problématiques. La reprogrammation de vos bases mémorielles permet d’atteindre l’excellence de votre être incarné.



La vision de l’être humain multidimensionnel, et une constitution vibratoire d’énergie sont une des bases du futur de la santé. Dans ce domaine la séparation n’existe pas, elle est la source de notre interconnexion avec l’univers.

Ce sont les affirmations des visionnaires depuis l’aube des temps, mais aussi des investigations récentes de la science, cette nouvelle science quantique, biologique ou cosmologique.

La thérapie quantique repousse les limites du soin énergétique


Lors des séances je cherche à solutionner et soulager vos différentes problématiques :

  • Maux physiques,

  • Désordres et blessures émotionnelles,

  • Dérèglements psychiques,

  • Effets secondaires des thérapies dites lourdes (chimiothérapie, radiothérapie),

  • Brûlures (coupeur de feu),

  • Libération des blocages,

Cette technique n'est pas de la médecine, je ne peux me prévaloir d'un titre de Docteur en médecine, aussi, je vous rappelle, que ces actions sont des adjuvants, des aides, des accompagnements.

Jamais je ne poserai de diagnostic sur vos troubles

et ne vous demanderai pas de modifier ou stopper votre traitement.

Toutefois le magnétisme-quantique reste un bon complément car il est compatible avec toutes les pratiques médicales et ne présente pas de contre-indications.

L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.

Le but est de libérer votre corps de tout ce qui nuit à votre santé

et à votre bien-être.


Les bienfaits :

​​

  • Équilibrage du métabolisme de base

  • Amélioration de la fonction respiratoire

  • Amélioration de la fonction cardiaque et équilibrage de la formule sanguine

  • Réduction des tensions musculaires

  • Changement des ondes cérébrales qui passent d’ondes bêta, en ondes alpha (apaisement)

  • Renforcement du système immunitaire

  • Accélération de la cicatrisation des plaies

  • Accélération de la densification osseuse en cas de fractures

  • Réduction du niveau d’anxiété, de stress et des symptômes associés

  • Soulagement de la douleur ou modification la perception de celle-ci

  • amélioration et apaisement des individus en cours de soins palliatifs



Pascale GASTOUS - LE CHOIX D'ETRE ®



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout