Mon accompagnement par l'hypnose SAJECE

Dernière mise à jour : 5 janv.

Créée en 2009 par Camille GRISELIN, la méthode SAJECE se veut douce et bienveillante. Son objectif est d'aller dénouer les blocages émotionnels, libérer les croyances limitantes et apporter à chaque personne : bien-être, sérénité, estime et confiance en soi, en plus du bonheur de vivre pleinement son présent.

Il est fondamental de rééquilibrer la connexion entre le corps et l'esprit, en travaillant sur les mémoires engrammées, sources des problématiques actuelles bien souvent.



Je vais ainsi, au cours d'une séance de 60 mn, vous raconter des histoires dans lesquelles seront dissimulés des messages. Il y aura plusieurs clés destinées à votre inconscient, en lien avec votre/vos motif(s) de consultation. Il choisira alors ce qui lui permet de déverrouiller les portes fermées pour vous offrir la liberté d'être vous-même au quotidien.

Cette méthode est particulièrement agréable et contrairement à d'autres courants de pratique, elle ne donne aucune directive, et laisse tout loisir à à votre inconscient de choisir sa solution.

Il n'est point besoin de faire un entretien préalable et vous faire revivre le film de votre vie, surtout celui de vos souffrances.


Moins je possède d'éléments, plus c'est impactant. La magie est là, loin du conscient et des croyances qui le limitent.