Simplifier ou séparer




Notre profession est plus complexe qu'il n'y paraît.


Je sais que de l'extérieur, on dirait simplement qu'on s'amuse, que l'on crée, que l'on rencontre des gens et qu'on leur raconte des histoires pour les hypnotiser ou qu'on leur permet de trouver en eux ce qui fait barrage à l'expression de leur bonheur, sans faire aucun effort de toute la journée, mais ce qu'on n'imagine pas ce sont toutes les heures passées à étudier, se former, penser boulot, rêver boulot, se questionner pour trouver la meilleure façon d'aborder une problématique, ou même animer les réseaux sociaux ...


J'adore mon métier et m'investis à 100% pour que mes clients trouvent en moi, la bonne accompagnante, que ce soit en hypnose/coaching ou même en médiumnité/spiritualité pour donner du souffle à leur existence, de la joie, de la facilité et surtout l'envie d'avancer dans la clarté.


Alors comme je me triture les méninges pour vous, je suis en train d'en faire de même pour moi, et j'avoue que je me suis un peu perdue dans deux sites web différents, 2 pages pro FB, 2 comptes IG... Bref, je me disais qu'il serait bon de revenir à plus de simplicité, de fluidité.


En fait je souhaitais, avant, faire une coupure entre le côté dit cartésien et le perché, et finalement vous qui me connaissez et qui venez à moi, êtes bien souvent dans ce mouvement d'élévation, d'éveil, et je me disais qu'il serait bon de ventre sur VINTED ma casquette cartésienne et conserver mes étoiles sur la tête, lol.



Dites moi ce que vous en pensez, je regroupe tout et cela me simplifie la tâche, tout comme pour vous ? Ou je sépare toujours les comptes ?


J'attends vos réponses, dites moi ce que vous en pensez.



#hypnose #coaching #profession #bonheur #rentrée #septembre #pascalegmediumniteetbienetre #lechoixdetre #accompagnement #simplicité #fluidité #réseauxsociaux

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout