The place to be


La chose à éviter absolument quand on veut trouver SA PLACE, et bien c'est de la chercher !


Tu vas me dire "meuh non" moi je ne la trouve pas ! Mais si mais si, ta place, est celle où tu te trouves en ce moment même, et c'est toi qui la crée en chaque instant de ta vie. Tu es exactement où tu dois te trouver, et si cela ne te convient pas, sache que tu peux changer car rien n'est figé.


D'ailleurs il est bon de nuancer la croyance que les autres ne te la donnent pas, cette fameuse place. Tu as tout pouvoir en toi.


Dans le poème INVICTUS, il est dit : "Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme".


Le développement personnel a parfois fait du mal en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes, en nous faisant courir après le toujours plus, le toujours mieux.


Certes, nous ne sommes pas parfaits, nous avons des failles, mais aussi des forces, et nous sommes uniques. Certains bossent bien le matin, quand d'autres réussissent mieux le soir. Certains aiment le sport, d'autres non, ton voisin médite, toi tu préfères lire ou écouter de la musique. C'est PAAARFAAAIT !


Nos différences sont notre richesse,


Ce serait géant d'accueillir ce qui est, sans se prendre le chou, puis tranquillement de réfléchir à comment améliorer cela. Quand on se sent mal quelque part, ou à l'intérieur de soi, il est bon de s'écouter et parfois juste de changer un petit quelque chose pour aller mieux,


Pas la peine de retourner tout le jardin pour planter une nouvelle graine !!!


Ajoute un like ❤ si tu aimes ce post et commente 🗨 si tu en as envie.


#invictus #moment #croyance #destin #accompagnement #coaching #hypnose



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout