• Pascale GASTOUS

Trouver son propre interrupteur


Il y a quelques temps j'ai rencontré une thérapeute en or, alors que je cherchais ma voie.


En fait, j'ai de nombreuses cordes à mon arc, au point que celui ci ressemble à une harpe. Du coup je ne savais quel air jouer.


Cette personne se nomme Armelle Tsimine, lors d'un séminaire à Nice, elle m'a dit une phrase énigmatique qui a semé le trouble en moi :


"Pascale doit faire du Pascale"...


J'ai été très perturbée et même frustrée parce que cette phrase me lâchait dans la nature, sans boussole, sans carte, sans aucune indication. Car comme tout un chacun, le travail mâché, je trouve ça plus pratique, lol.


Mais la graine plantée par Armelle, a poussé dans cette jungle hostile et, petit à petit, elle s'est révélée à moi grâce à mon éveil personnel.


Certains me poussaient à faire ce qu'eux jugeaient bien ou bon pour moi. Mais je n'avais pas de déclic, je n'étais pas prête et cela ne me correspondait pas tel que c'était présenté.


Des intitulés pour mes services et des termes pour nommer ma communauté ce sont imposés, je les ai faits miens. Puis j'ai mis en place des soins particuliers issus des meilleures expériences de mon parcours et de mes guidances, me libérant alors de protocoles inutiles pour mon exercice. Ensuite j'ai fait des vidéos, toujours à ma façon.


Je comprends à présent pourquoi j'ai tant de joie à faire ce que je fais au quotidien : je suis à ma place :


FAIRE pour FAIRE ne sert à rien.

ÊTRE pour FAIRE change la donne.

L'idéal... ÊTRE pour ÊTRE !


J'évite de regarder ce que font les confrères pour rester dans ma bulle et que Pascale fasse du Pascale. C'est une hygiène de vie et ainsi que je veille à la qualité de mes vibrations, de mes perceptions et guidances.


Copier ne m'apporte rien, car je suis, tout comme vous, créatrice de mon quotidien. J'y place mon énergie, mon expérience de vie.


Tout ceci pour dire que je ne suis pas dupe, lorsqu'on prend mes tournures de phrases (pas le vocabulaire, il appartient à tous), lorsqu'on donne un nom que j'ai créé, mais malheureusement non déposé à l'INPI, lorsque l'on me suis et me copie.


Cela me fait sourire, et j'ai juste envie de dire à ces personnes que :


X, Y ou Z doit faire du X, Y ou Z pour ressentir la joie d'ÊTRE.


Tout comme Armelle m'a tendu cette perche, j'ai envie d'en faire de même. Car chacun a sa propre individualité et ne peut être un duplicata.


Soyez vous, dans le respect de l'autre et surtout de vous-mêmes. Chacun possède en lui des potentiels enfouis, inconnus ou inexploités. Allez chercher dans vos expériences, vos blessures, vos échecs et vos victoires. Là, se trouve votre véritable signature.


Je vous souhaite, en ce jour de nouvelle lune en verseau, symbole de renouveau et de liberté, de trouver le chemin de l'interrupteur. Actionnez le et rayonnez de votre plus bel éclat.


Belle journée et ... Prenez soin de vous !


Pascale G.

Consultation en présence et Visio

34 rue Guiglia - 06000 Nice - 06.32.99.63.33


⭐ YouTube : UCF0kGgIBO4kBmK8wdGLY7iA

⭐Instagram : lechoixdetre

⭐ Facebook : https://www.facebook.com/lechoixdetre/


#hypnose #hypnosespirituelle #coaching #accompagnement #énergétique

Posts récents

Voir tout