Vive la rentrée !




C'est un fait, en hiver, le corps et l'esprit sont dans l'incapacité de créer, ils se refont une santé, au calme. Le printemps et l'été sont des boosters.


Etant donné le décalage de saisons auquel nous assistons depuis quelques années, la période est propice à la réalisation, la création, la mise en place de projets.




Les énergies nous accompagnent en ce sens. Alors ne loupons pas cette occasion qui nous est donnée de nous investir dans le changement, l'amélioration de nos existences.


Cessons de nous plaindre au lieu d'incriminer les autres, pour notre mal être. Qu'y feront-ils quand ils ont tant à maugréer de leur côté.


Au lieu de cela, avançons. Mettons à profit le dynamisme des beaux jours. Eclairons nos vies d'un nouvel éclat. C'est en notre pouvoir. Il n'y a pas encore de taxe sur notre création intérieure... allons y, soyons fous, rêvons beau, rêvons grand !


Et sachez que dans cette démarche reviendront à vous, de vieux rêves, de ces projets enfouis à cause de croyances invalides, qui ne vous appartiennent pas. Observez vos idées. Reconnaissez les comme intéressantes. Admettez leur possibilité d'existence dans la réalité.

Et si aujourd'hui, vous vous autorisiez, enfin à ETRE, à exister tel que celui que vous rêviez de devenir enfant ?

Et si aujourd'hui vous vous affranchissiez des : "ça ne se fait pas à mon âge", "c'est impossible pour moi", "c'est trop dur", "je n'y arriverai pas", "on ne fait pas ça dans ma famille"...

Le monde est plein d'exemples inspirants, de personnes qui ont voulu et ont réussi à dépasser les croyances limitantes sociétales, familiales et même personnelles.

Alors pourquoi pas vous ?


Il n'est jamais trop tard... tant que souffle la vie en votre cœur rien ne peut vous empêcher d'ETRE.

Belle journée.

www.lechoixdetre.com

#lechoixdetre #coaching #hypnose #coaching #soinsenergétiques #accompagnement

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout